skip to main | skip to sidebar

jeudi 19 février 2009

Retour à la maison


Qu'est ce que je suis bien à la maison. Depuis le début de la semaine Papa essaye de m'apprendre à voler comme superman. Alors pour lui faire plaisir je fais pareil...
















Mais bon je n'ai pas envie de faire ça tout le temps. Il y a quelqu'un qui peut lui expliquer que superman, il n'existe que dans les films et que pour voler, il faut un avion ou un hélicoptère.
Moi j'essaye mais il ne percute pas trop mon Papa!!!.
Publié par Les Rêves de Malo à 17:00
Article plus récent Article plus ancien Accueil

Les Aventures de Malo Première Année

Archives du blog

  • ▼  2009 (159)
    • ►  janvier (13)
    • ▼  février (18)
      • Premières Vacances à Brest J1
      • Premières Vacances à Brest J2
      • Premières Vacances à Brest J3
      • Premières Vacances à Brest J4
      • Premières Vacances à Brest J5
      • Premières Vacances à Brest J6
      • Premières Vacances à Brest J7
      • Premières Vacances à Brest J8
      • Premières Vacances à Brest J9
      • Retour à la maison
      • Séance Photo
      • Première Surprise Partie
      • Le Bain ça fait du bien!!!.
      • Discussion du matin
      • Malo Teste La Sieste
      • Soirée Pizza/Foot /Biberon Avec Papa
      • Vendredi 27 Février: Les Normands Débarquent voir ...
      • Premier Pique-nique sur l'Île de Ré
    • ►  mars (13)
    • ►  avril (10)
    • ►  mai (14)
    • ►  juin (13)
    • ►  juillet (18)
    • ►  août (16)
    • ►  septembre (10)
    • ►  octobre (15)
    • ►  novembre (14)
    • ►  décembre (5)