skip to main | skip to sidebar

dimanche 1 février 2009

Premières Vacances à Brest J1


Bon encore un départ. Cette fois ci direction la Bretagne et Brest plus précisément dans la région de mon Papa. Il est fier mon Papa de me faire découvrir sa région où il pleut tout le temps. Pendant le voyage arrêt chez Mc Do à Nantes pour refaire le plein des batteries et la vidange de la couche!!!
Publié par Les Rêves de Malo à 17:00
Article plus récent Article plus ancien Accueil

Les Aventures de Malo Première Année

Archives du blog

  • ▼  2009 (159)
    • ►  janvier (13)
    • ▼  février (18)
      • Premières Vacances à Brest J1
      • Premières Vacances à Brest J2
      • Premières Vacances à Brest J3
      • Premières Vacances à Brest J4
      • Premières Vacances à Brest J5
      • Premières Vacances à Brest J6
      • Premières Vacances à Brest J7
      • Premières Vacances à Brest J8
      • Premières Vacances à Brest J9
      • Retour à la maison
      • Séance Photo
      • Première Surprise Partie
      • Le Bain ça fait du bien!!!.
      • Discussion du matin
      • Malo Teste La Sieste
      • Soirée Pizza/Foot /Biberon Avec Papa
      • Vendredi 27 Février: Les Normands Débarquent voir ...
      • Premier Pique-nique sur l'Île de Ré
    • ►  mars (13)
    • ►  avril (10)
    • ►  mai (14)
    • ►  juin (13)
    • ►  juillet (18)
    • ►  août (16)
    • ►  septembre (10)
    • ►  octobre (15)
    • ►  novembre (14)
    • ►  décembre (5)