skip to main | skip to sidebar

mardi 24 février 2009

Malo Teste La Sieste


Après les nuits dans le grand lit parapluie, me voilà en train de tester la sieste seul dans mon lit et dans ma chambre.
Bon finalement rien de sorcier, en plus j'ai plein de choses à regarder...













Même pas peur...
Publié par Les Rêves de Malo à 17:00
Article plus récent Article plus ancien Accueil

Les Aventures de Malo Première Année

Archives du blog

  • ▼  2009 (159)
    • ►  janvier (13)
    • ▼  février (18)
      • Premières Vacances à Brest J1
      • Premières Vacances à Brest J2
      • Premières Vacances à Brest J3
      • Premières Vacances à Brest J4
      • Premières Vacances à Brest J5
      • Premières Vacances à Brest J6
      • Premières Vacances à Brest J7
      • Premières Vacances à Brest J8
      • Premières Vacances à Brest J9
      • Retour à la maison
      • Séance Photo
      • Première Surprise Partie
      • Le Bain ça fait du bien!!!.
      • Discussion du matin
      • Malo Teste La Sieste
      • Soirée Pizza/Foot /Biberon Avec Papa
      • Vendredi 27 Février: Les Normands Débarquent voir ...
      • Premier Pique-nique sur l'Île de Ré
    • ►  mars (13)
    • ►  avril (10)
    • ►  mai (14)
    • ►  juin (13)
    • ►  juillet (18)
    • ►  août (16)
    • ►  septembre (10)
    • ►  octobre (15)
    • ►  novembre (14)
    • ►  décembre (5)