skip to main
|
skip to sidebar
mardi 24 février 2009
Malo Teste La Sieste
Après les nuits dans le grand lit parapluie, me voilà en train de tester la sieste seul dans mon lit et dans ma chambre.
Bon finalement rien de sorcier, en plus j'ai plein de choses à regarder...
Même pas peur...
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Les Aventures de Malo Première Année
Archives du blog
▼
2009
(159)
►
janvier
(13)
▼
février
(18)
Premières Vacances à Brest J1
Premières Vacances à Brest J2
Premières Vacances à Brest J3
Premières Vacances à Brest J4
Premières Vacances à Brest J5
Premières Vacances à Brest J6
Premières Vacances à Brest J7
Premières Vacances à Brest J8
Premières Vacances à Brest J9
Retour à la maison
Séance Photo
Première Surprise Partie
Le Bain ça fait du bien!!!.
Discussion du matin
Malo Teste La Sieste
Soirée Pizza/Foot /Biberon Avec Papa
Vendredi 27 Février: Les Normands Débarquent voir ...
Premier Pique-nique sur l'Île de Ré
►
mars
(13)
►
avril
(10)
►
mai
(14)
►
juin
(13)
►
juillet
(18)
►
août
(16)
►
septembre
(10)
►
octobre
(15)
►
novembre
(14)
►
décembre
(5)