skip to main | skip to sidebar

samedi 20 juin 2009

Visite des Petits Cousins

Aujourd'hui j'ai le cousin de maman et toute sa petite famille qui sont venus me voir à La Rochelle. Du plus jeune au plus grand vous avez Eloi, 2 mois de plus que moi, Amaury et les parents Priscille et Hervé. Ils profitaient de leurs vacances...
J'espère que l'on se reverra très vite!!!.
Publié par Les Rêves de Malo à 17:00
Article plus récent Article plus ancien Accueil

Les Aventures de Malo Première Année

Archives du blog

  • ▼  2009 (159)
    • ►  janvier (13)
    • ►  février (18)
    • ►  mars (13)
    • ►  avril (10)
    • ►  mai (14)
    • ▼  juin (13)
      • Départ Dans Le Ch'Nord, La Normandie...
      • Fête Des Mamans!!!
      • On Continue Les Visites...
      • Encore La Tournée des Popotes...
      • Départ Du Grand Ch'nord!!!.
      • Retour à La Maison...Enfin Presque...
      • Arrivée De Papy&Mamie De Grenoble...
      • Le Retour Au Train Train Quotidien...
      • Une Ballade Dans La Peau De Malo!!!.
      • Visite des Petits Cousins
      • 200 jours!!!.
      • Le Retour Du Mobile
      • Malo Découvre La Piscine...
    • ►  juillet (18)
    • ►  août (16)
    • ►  septembre (10)
    • ►  octobre (15)
    • ►  novembre (14)
    • ►  décembre (5)