skip to main
|
skip to sidebar
lundi 29 juin 2009
Malo Découvre La Piscine...
Aujourd'hui mon Papa a mis de l'eau dans ma piscine gentiment offerte par Mamie Re. Comme je suis encore malade l'objectif était simplement d'y tremper les pieds. Je vous laisse les vidéos du jour en bonus!!!.
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Les Aventures de Malo Première Année
Archives du blog
▼
2009
(159)
►
janvier
(13)
►
février
(18)
►
mars
(13)
►
avril
(10)
►
mai
(14)
▼
juin
(13)
Départ Dans Le Ch'Nord, La Normandie...
Fête Des Mamans!!!
On Continue Les Visites...
Encore La Tournée des Popotes...
Départ Du Grand Ch'nord!!!.
Retour à La Maison...Enfin Presque...
Arrivée De Papy&Mamie De Grenoble...
Le Retour Au Train Train Quotidien...
Une Ballade Dans La Peau De Malo!!!.
Visite des Petits Cousins
200 jours!!!.
Le Retour Du Mobile
Malo Découvre La Piscine...
►
juillet
(18)
►
août
(16)
►
septembre
(10)
►
octobre
(15)
►
novembre
(14)
►
décembre
(5)