skip to main | skip to sidebar

lundi 29 juin 2009

Malo Découvre La Piscine...

Aujourd'hui mon Papa a mis de l'eau dans ma piscine gentiment offerte par Mamie Re. Comme je suis encore malade l'objectif était simplement d'y tremper les pieds. Je vous laisse les vidéos du jour en bonus!!!.







Publié par Les Rêves de Malo à 17:00
Article plus récent Article plus ancien Accueil

Les Aventures de Malo Première Année

Archives du blog

  • ▼  2009 (159)
    • ►  janvier (13)
    • ►  février (18)
    • ►  mars (13)
    • ►  avril (10)
    • ►  mai (14)
    • ▼  juin (13)
      • Départ Dans Le Ch'Nord, La Normandie...
      • Fête Des Mamans!!!
      • On Continue Les Visites...
      • Encore La Tournée des Popotes...
      • Départ Du Grand Ch'nord!!!.
      • Retour à La Maison...Enfin Presque...
      • Arrivée De Papy&Mamie De Grenoble...
      • Le Retour Au Train Train Quotidien...
      • Une Ballade Dans La Peau De Malo!!!.
      • Visite des Petits Cousins
      • 200 jours!!!.
      • Le Retour Du Mobile
      • Malo Découvre La Piscine...
    • ►  juillet (18)
    • ►  août (16)
    • ►  septembre (10)
    • ►  octobre (15)
    • ►  novembre (14)
    • ►  décembre (5)