jeudi 22 janvier 2009

Premières Vacances à Grenoble J8

Aujourd'hui, pour une fois, la star du jour c'est lui, mon papa!!!.
Vous avez vu comme il est malheureux.
C'est normal, pour lui les vacances sont finies, c'est retour à la case départ, enfin je veux dire à la maison.
En tout cas moi aussi, je suis triste...
Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il ose nous abandonner maman et moi, mais quand même!!!...
...Je n'ai que 48 jours, il ne faut pas jouer avec mes émotions comme ça!!!Lâcheur!!!.
Soit disant Monsieur doit travailler.
C'est quoi ça encore ce truc que je connais pas?.
Bon vu sa tête je ne préfère pas savoir ce que c'est!!!.






Bon ça à l'air d'aller mieux.
Mais il l'a mis où son son blues?.









A la vue des sacs bien remplis, il l'a peut être planqué dedans?.
Attention quand même aux valises, il y a aussi des cadeaux à moi dedans!!!.



Moi ici chez Mamie c'est le bonheur. Et ça m'inspire une petite chanson:


"Bonjour à vous
Venez avec nous
On a rendez-vous ensemble ici, chez Mamie (Winnie dans la vraie chanson)
Dans la maison
De Mamie Besson
On entend tout le temps des chansons

On aime le vieux Bourriquet (Papy)
Mais il est parfois inquiet

Et mon Papa fait de l’humour
Que l'on ne comprend pas toujours...

Si Mon Parrain fait son malin
Il fait même rire les voisins

Grande Mamie fait des pâtisseries
Que tout le monde engloutit

Dans la maison avec maman
On fait des câlins tout le temps


Moi je remue un peu partout
Sans jamais me casser le cou


Et voici Mamie Besson, Mamie Besson

toute gentille, toute douce, qui m'aime et qui me câline

Mamie Besson, Mamie Besson

Entourée de tous ses compagnons


Oui je suis Mamie Besson
Les filles et les garçons
Soyez tous les bienvenus dans ma maison
C'est tout petit
Pourtant chez moi Mamie
Je vous invite tous aujourd'hui
Je vous invite tous aujourd'hui"


En fait ce sont surtout les 2 photos qui suivent qui m'ont inspiré car comme dit la fin de la chanson:



"C'est le moment de partir,
Avec le sourire,
Dans la maison de Papy
On peut revenir,
On a bien joué,
On s'est amusé,
Et l'on n'a pas vu le temps passer.









C'est le moment de partir,
Avec le sourire,
Dans la maison de Mamie on peut revenir,
Pour aujourd'hui,
Salut les amis,
Rendez-vous bientôt chez Mamie!!!.
Rendez-vous bientôt chez Mamie!!!.
La la la lalala la , lala lala la, lalalalalalala la lala la..."
Même le chauffeur, il la connait!!!


Pour ceux qui ne connaissent pas encore la vraie chanson, je vous laisse le lien pour que vous puissiez relire la chanson avec l'air qui va bien:
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=396




Bon avec toute cette inspiration, je suis retourné dans mes rêves...
..."Les fameux rêves de Malo"...
Nous voilà enfin tous les deux avec maman,
Je l'ai maintenant pour moi tout seul!!!.
Mes vacances vont enfin pouvoir commencer!!!.
Bon je l'avoue, ça va être un peu dur sans mon papa...