skip to main | skip to sidebar

jeudi 15 janvier 2009

Mon Blog

Bienvenue sur mon blog relatant mon évolution durant ma première année.
Vous verrez, je l'espère, mes progrès au jour le jour.
Si vous êtes prêts, c'est parti pour un an de bonheur.
D'avance merci de suivre mes aventures, ça me fait plaisir.
Bienvenue...dans mon monde.
Bienvenue...dans mes rêves.
Bienvenue...dans ma vie.
Publié par Les Rêves de Malo à 10:00
Article plus récent Accueil

Les Aventures de Malo Première Année

Archives du blog

  • ▼  2009 (159)
    • ▼  janvier (13)
      • Mon Blog
      • Premières Vacances à Grenoble J-1 ET J
      • Premières Vacances à Grenoble J2
      • Premières Vacances à Grenoble J3
      • Premières Vacances à Grenoble J4
      • Premières Vacances à Grenoble J5
      • Premières Vacances à Grenoble J6
      • Premières Vacances à Grenoble J8
      • Premières Vacances à Grenoble J9
      • Premières Vacances à Grenoble J10
      • Premières Vacances à Grenoble J11
      • Séance massage à La Rochelle
      • Le Chat Malo!!!.
    • ►  février (18)
    • ►  mars (13)
    • ►  avril (10)
    • ►  mai (14)
    • ►  juin (13)
    • ►  juillet (18)
    • ►  août (16)
    • ►  septembre (10)
    • ►  octobre (15)
    • ►  novembre (14)
    • ►  décembre (5)