skip to main | skip to sidebar

dimanche 15 mars 2009

J'ai 100 Jours!!!.

Voilà ça passe vite mais j'ai déjà 100 jours.
Ca commence à compter dans une vie!!!.
Pour fêter la nouvelle je vous offre un cadeau.
La vidéo d'un fou rire avant mon 100ème Bain.




Mais NON!!!!.



Je ne suis pas chatouilleux!!!.
Publié par Les Rêves de Malo à 17:00
Article plus récent Article plus ancien Accueil

Les Aventures de Malo Première Année

Archives du blog

  • ▼  2009 (159)
    • ►  janvier (13)
    • ►  février (18)
    • ▼  mars (13)
      • Déjà Le Départ!!!.
      • Reprise Du Travail De Maman
      • Maman Au Travail, Début De L'Entraînement Physique
      • Visite De Maudinette
      • Dimanche Jour Du Football!!!
      • Après le Foot... La Biberon's Party
      • Jeux D'Eveil, Jeux de Marche
      • J'ai 100 Jours!!!.
      • Opération "je tiens debout"...+ commentaires!!!
      • Sortie culturelle et sportive
      • Anniversaire De Mon Parrain
      • Anniversaire De Mon Parrain (Suite).
      • Malo Continue l'éveil !!!.
    • ►  avril (10)
    • ►  mai (14)
    • ►  juin (13)
    • ►  juillet (18)
    • ►  août (16)
    • ►  septembre (10)
    • ►  octobre (15)
    • ►  novembre (14)
    • ►  décembre (5)